Les véhicules Citroën en LOA ou en LLD

La marque française Citroën est une vraie référence en matière de production automobile, que ce soit pour les moteurs à combustion ou pour les moteurs électriques. Pour pouvoir disposer de ces voitures performantes, procéder en leasing auto est la solution idéale. De nombreux avantages sont accordés en contractant un des modèles proposés en LOA ou en LLD, tant sur le plan financier que sur le plan pratique. C’est l’option idéale pour circuler avec un véhicule de prestige tout en maîtrisant son budget.

Que choisir entre LOA ou LLD chez Citroën ?

Malgré la multitude de privilèges présentés par la LOA ou la LDD d’une Citroën, il faut savoir choisir la formule adaptée à ses attentes. Pour la location avec option d’achat, la durée du contrat est comprise entre 1 à 3 ans. Pendant ce délai, les mensualités restent invariables et ne subissent aucune majoration. Le client peut devenir acquéreur du bien en renouvelant l’accord par une attention d’achat. Il faut seulement le décider avant la levée d’option.

Par ailleurs, en optant pour la LLD, le locataire peut bénéficier d’un faible coût de loyers, qui s’étalent sur une période pouvant aller jusqu’à 5 ans. Une alternative idéale pour les entreprises qui souhaitent mieux gérer leur flotte automobile. En plus, ce forfait permet de changer de véhicule à tout moment sans se soucier des contraintes de vente.

Comment procéder en leasing chez Citroën ?

Il existe deux façons distinctes pour pouvoir souscrire un leasing auto chez Citroën. Le premier est de faire appel à un mandataire de la marque. Dans ce sens, c’est lui qui se charge des négociations et de l’octroi d’un devis des offres proposées. Par ailleurs, il est aussi possible de contacter directement le constructeur par le biais d’un concessionnaire ou d’un site personnalisé. En général, les deux procédures sont toutes gratuites.

Afin de signer un contrat de LOA ou de LLD chez Citroën, il faut commencer par choisir le modèle de voiture souhaité. Puis, choisir la formule à souscrire avec sélection de la durée de remboursement. Les mensualités peuvent être négociées selon les préférences du client et les performances de l’auto. Ainsi fait, le contrat peut commencer dès réception du véhicule.