Un Citroën en leasing : comment ça fonctionne ?

Besoin d’une voiture qui soit assez originale tout en restant performante, d’un design soigné et dotée des dernières technologies ? Citroën propose une large gamme de véhicules de qualité conçus pour les particuliers et les professionnels. Pour en profiter, vous n’avez pas besoin de prendre un crédit auto puisque désormais, tous les modèles Citroën sont disponibles en leasing.

Financer un Citroën par un leasing

Connu comme un moyen de louer un véhicule pour une période relativement longue en fonction des besoins du client, le leasing attire de plus en plus d’adeptes. Les consommateurs apprécient particulièrement l’économie qu’ils réalisent avec le leasing puisqu’au lieu d’acheter leurs véhicules, ils se contentent de les louer. La location ne permet peut-être pas de se constituer un patrimoine, néanmoins, il vous libère de certaines contraintes comme la dépréciation de la valeur du véhicule ou la difficulté de la revente. Vous aussi, envisagez un leasing Citroën si vous souhaitez un moyen plus simple et flexible d’acquérir la voiture de vos rêves.

Un Citroën en LOA ou en LLD ?

La location avec option d’achat est la formule idéale pour économiser sur l’acquisition de votre Citroën. Elle propose en effet un loyer attractif en raison de ses prestations limitées. Seulement, elle offre une possibilité de rachat à un tarif avantageux à la fin du contrat, ce qui peut toujours devenir intéressant au moment venu. Quant à la location longue durée, elle est conseillée si vous souhaitez rouler souvent et profiter de services comme l’entretien, la maintenance ou l’assistance.