Combien coûte une borne de recharge en copropriété ?

Pour répondre aux besoins des copropriétaires, le syndic de copropriété peut exprimer le besoin d’installer des bornes de recharge pour véhicules électriques dans le parking commun. Un tel projet a cependant des coûts qui peuvent se chiffrer à des milliers d’euros. Pour savoir si le projet est envisageable, il faut d’abord s’informer sur le budget nécessaire.

Quel budget pour une infrastructure de recharge en copropriété ?

L’installation de bornes de recharge en copropriété n’est pas un projet anodin. En règle générale, un parking sur 10 devrait être équipé d’une borne en copropriété, mais cela constitue un investissement trop important pour un syndic de copropriété. Le coût d’une borne de recharge varie suivant plusieurs paramètres. Sur Kwigee, vous aurez l’occasion de découvrir un à un chacun de ces paramètres et leurs implications dans la tarification de l’installation. Toutefois, il est impossible d’avoir une estimation précise du coût de l’opération sans faire une demande de devis de borne de recharge pour une copropriété. Heureusement, vous avez la possibilité de faire votre demande sur le site.

Borne de recharge en copropriété : demandez votre devis

Faire votre demande de devis borne de recharge est simple et gratuit sur le site. Tout ce que vous avez à faire c’est décrire votre projet sur le formulaire dédié à cela et fournir un certain nombre de renseignements. Une fois que c’est fait, vous recevrez toutes les offres correspondant au projet. À noter que les prix varieront d’un prestataire à un autre et d’un modèle de borne à un autre. Cependant, il existe des aides pouvant vous soutenir dans le financement de vos installations.

[do_widget id=text-2]